top of page
Rechercher

Expo

Dernière mise à jour : 1 nov. 2022


C'est au festival Ô les Biaux Légumes, le dimanche 21 Juillet, que j'ai été accueillie pour ma seconde exposition. Et cette fois, pour que tout rentre à l'intérieur, je me sert de l'extérieur !

Table en OSB découpée à la taille de mon lit peigne, traiteaux pliables en acier, étagères reliées par de la ficelle et accrochées à deux aimants néodymes, tout comme les tasseaux cloutés sur lesquels sont suspendus les carnets-colliers. Plûtot pratique d'avoir un atelier mobile couvert de tôle.

Les socles sont indispensables pour exposer les objets plats... Branches d'arbres, bouts de bois, jolies pierres, dentelles et autres éléments bruts glanés par ci par là sont utilisés tout en restant en harmonie avec chacun des carnets, et me font une belle déco le reste du temps !

C'est naturellement, dès la première exposition, que j'ai posé la table contre le fourgon. Je ne voulais pas me tenir derrière le stand. Probablement une habitude issue de mes études d'arts, qui veut que l'on accompagne l'observateur/rice dans l'espace, discuter à ses côtés, avec le même point de vue qu'il/elle sur les oeuvres, au lieu qu'il/elle se sente observé(e) en train de regarder... Merci à celles et ceux qui sont passés et à vos regards émerveillés !

bottom of page